Prochaines dates de Tentes Rouges

Pour être tenue informée des prochaines Tentes Rouges ou pour réserver contact.entente@gmail.com ou appeler 06 19 07 27 25. Pour réserver j’ai besoin de votre adresse mail et au moins un numéro de téléphone.

Nous avons dû annuler la tente rouge du 10 janvier alors on va tenter autre chose… Ce lundi 16 janvier, toujours à St Laurent d’Agny à 20h15. (St Laurent d’Agny se trouve tout près de Mornant). Réservez vite vos places! C’est délicat une Tente Rouge, pas assez de personnes et je ne peux pas me payer. Plus de 10 et on ne rentre pas… Je compte sur vous femmes mornantaises et voisines de remplir la tente ce lundi qui vient!

Je suis toujours à la recherche d’une salle pas chère pour pouvoir proposer des Tentes Rouges plus près de chez moi, càd à Oullins. Tenez vous prêtes!


Cet article, publié dans Tentes Rouges, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Prochaines dates de Tentes Rouges

  1. Bourde dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais connaitre vos dates de réunion tente rouge pour l’année 2011/2012.
    Ainsi, cela m’intéresse de pouvoir aider aux préparatifs salon?
    Mes coordonnées sont:04/78/44/07/54 et 06/82/43/87/84.
    En vous remerciant chaleureusement.
    Bel été.
    Cécile Bourde

    • Jacqueline dit :

      Bonjour. Pour l’instant, les dates ne sont pas encore fixes. J’atterris de mes vacances coupée de tout et je repars en stage en 2 jours. Quand je rentre, je mettrai en place un calendrier. Amicalement, Jacqueline

  2. Ping : Sous la Tente Rouge | Entente Féminine

Laisser un commentaire

