Tentes Rouges

Je voulais marquer le coup… 6 mois de Tentes Rouges, 10 au total. Des litres de Pavillon Sous La Lune, des kilos de gâteaux, une seule boîte à mouchoirs qui a servi principalement à essuyer du Pavillon Sous La Lune Renversé… Et surtout innombrables confidences et partages. Merci d’avoir ouvert vos cœurs à cette aventure, d’avoir participé à créer ces uniques patchworks de femmes ensemble. Sans vous les Tentes Rouges n’auraient pas pu exister!

Pour les Tentes Rouges d’Oullins, je vais marquer une pause pendant l’été pour rebondir avec plus d’énergie (théoriquement!) à la rentrée. Je suis actuellement dans l’élaboration d’un café poussette associatif à Oullins – le Café Réseaulution – et quand ce projet aboutit, il y aura une place permanente pour la Tente Rouge ainsi que tous les autres projets d’Entente Féminine! D’autant plus que l’avenir de la salle que j’utilise actuellement paraît assez compromis…

D’ici là, vous pouvez vous abonner à ce blog et ainsi rester informée des nouveautés. Vous pouvez également me contacter au mail ci-dessous et je vous ajouterai à ma liste de diffusion que j’utilise essentiellement pour annoncer des nouvelles dates.

Si vous êtes intéressé par le projet du Café Réseaulution vous pouvez nous contacter à cafe.reseaulution@gmail.com. Le blog du Café Réseaulution sera en ligne d’ici quelques jours et je l’annoncerai sur ce site.

Je vous souhaite à toutes un bel été comme vous le désirez.

A bientôt sous la Tente dans l’entente

Jacqueline

Cet article a été publié dans Tentes Rouges, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tentes Rouges

  1. Bonjour Jacqueline,
    merci pour ce blog et ces belles initiatives; j’aimerai pouvoir entrer en contact avec vous, je suis artiste, photographe, et je travaille sur et avec les femmes depuis de nombreuses années; j’ai notamment réalisé un projet intitulé « le cercle des femmes », pour lequel j’ai rencontré 100 femmes entre 16 et 99 ans, à qui j’ai proposé le même grand tissu…rouge(!), avec lequel chacune s’est présenté face à l’appareil à sa façon. Je développe actuellement un projet d’accompagnement photographique durant la grossesse, dont j’aurais aimé vous parler, entre autres choses. Ainsi que de mon lieu, « l’atelier », qui se veut lieu de rencontre, et dont je souhaite faire un lieu porté par un groupe de femmes …
    POuvez-vous me contacter?
    au plaisir de vous rencontrer
    laurence

Laisser un commentaire

