Des rêves d’été…

Je suis encore là, en ville et ô miracle, il ne fait pas trop chaud. Je profite de mes quelques moments de liberté pour préparer la formation que je commence en Pays de Galles début septembre avec Alexandra Pope.  Plusieurs d’entre vous l’auront vue dans le film de Diana Fabianova ‘La Lune en Moi’. Nous serons 16 femmes à aborder le thème du cycle féminin comme outil dans la guérison. J’ai hâte de commencer!

Et bien que ce soit l’été, le moment parfait de vivre le ‘Be Here Now’, je vais vous demander de vous projeter vers la fin de l’année où vous chercherez agenda et calendrier pour le nouvel an et même des cadeaux de Noël à offrir. Ne cherchez pas plus loin! C’est le moment de pré-commander les Agendas Rev’Elles, édités par la revue Rêve de Femmes. Si nous commandons en groupe avant le 1er septembre, nous profiterons d’un tarif préférentiel de 14€ par agenda.

Et si un bel agenda ne suffit pas il y a aussi un beau calendrier mural cette année en français et en anglais également. Il coûte 14€ l’unité.

La commande doit être passée au plus tard le 31 août pour bénéficier de ces tarifs avantageux. Ne tardez pas donc! Envoyez moi un mail au contact.entente@gmail.com en précisant combien d’agendas et de calendriers vous souhaitez commander.

D’ici là, je vous souhaite un bon été, riche et savoureux, plein de découvertes et de rencontres mais aussi des moments de repos et de calme. Sans vous connaître toutes, je sais pertinemment que vous en avez besoin!

A bientôt, Jacqueline

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

