ça bouge à Entente Féminine!

En ce moment, je n’arrête pas… des idées, et encore d’idées; des projets en cours tel le week-end Féminitude* (inscrivez-vous) qui demande de l’attention; une nouvelle Tente Rouge en fabrication que j’espère dévoiler à cette occasion-là; mais surtout un véritable déluge d’idées pour des ateliers et groupes de femmes que je voudrais mettre en place en 2012… dont je vous présente un petit avant-goût :

  • des groupes ‘Femmes en Lien’, des cercles de femmes autour de thèmes spécifiques : la conscience du cycle, l’accouchement, la fausse couche…
  • des ateliers maman-fille (pour des filles pré-ado, environ 10 ans) pour aborder l’arrivée du cycle mais également l’image de soi et la confiance corporelle…
  • des ateliers ‘Partage de savoir’ où les femmes peuvent apprendre quelque chose aux autres…
  • des après-midi ‘cuisine collective’ : on cuisine plusieurs plats ensemble et chacune rentre avec des nouveaux plats pour quelques jours…
  • des sorties hammam : nous avons besoin d’aide des fois à passer la mue mensuelle. Quoi de mieux que de se purifier, se vivifier et de le faire en bonne compagnie…
  • un groupe de ‘soutien’ pour des facilitatrices de Tentes Rouges – des Tente Rougistes? des Tenteuses? La magie de la technologie peut nous permettre de parler entre nous de loin…

… et j’en passe! Le stage que j’ai fait dernièrement avec Monique Grande sur les Femmes et la Créativité plus ma formation sur le cycle féminin en Angleterre commencent à porter leur fruits!

Donc plusieurs affaires à suivre : c’est facile à faire quand on s’abonne à ce blog (en haut à droite). Oui, vous aurez à laisser votre email à wordpress mais je vous assure que je ne m’en servirai pas! Ce n’est pas mon genre. 🙂

Enfin, quelqu’un peut me dire si je peux vous tutoyer dans un blog? Ayant enfin intégré le vouvoiement…

*Weekend Féminitude, organisé en novembre 2011, le nom utilisé avec l’aimable autorisation de Monique Grande, auteure, créatrice du coffret Féminitude (éditions Le Souffle d’Or).

Cet article, publié dans Femmes, Tentes Rouges, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ça bouge à Entente Féminine!

  1. Atty dit :

    All about tutoyement:
    Yes,for the tutoyement.
    One would say no?
    Yes.
    Atty

Laisser un commentaire

