Alerte aux Tente Rougistes!

… par cette nouvelle appellation, je désigne toute personne qui facilite, anime, gère ou accueille des Tentes Rouges ou bien souhaiterait le faire. Je pourrais nous appeler les Tenteuses, même je préfère. J’ai été contactée par pas mal de personnes dernièrement qui facilitent des TR et qui aimeraient pouvoir discuter de leur expérience avec d’autres. Je vous inviterais volontiers passer boire le thé mais certaines sont très très loin et on peut très bien chercher ‘Tente Rouge’ de son ordi Bréton et arriver ici.

Donc pour celles qui seraient intéressées de créer un petit collectif pour partager sur nos expériences sous la tente déjà je vous invite de vous manifester soit par les commentaires en bas ou par mail à contact.entente@gmail.com. Nous pouvons bien sûr essayer d’organiser une réunion ‘en vrai’ mais il est suffisamment difficile de mettre en place une réunion de 3 personnes qui vivent à moins de 10km l’une de l’autre… Je propose plutôt de profiter de la technologie et de faire des vidéo-conférences par Skype.

Mais déjà, qui est intéressée?…

Cet article, publié dans Femmes, Tentes Rouges, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Alerte aux Tente Rougistes!

  1. Stéphanie dit :

    Hello Jacqueline,je suis super touchée par ta proposition! J’habite prés de Chambery et même si nous ne sommes pas trés loin,(je bouffe pas mal de Km en ce moment!) l’idée d’utiliser « Skyp » par exemple peut ,dans un premier temps ,nous permettre d’échanger et partager de « coeur à coeur » sur nos idées et nos inspirations par rapport aux tentes rouges ! j’ai confiance que même par « ordi interposé « nous nous contaminerons de nos élans et de nos beaux virus de générosités et de nos microbes créatifs (lol!)

Laisser un commentaire

