Stage avec Mandoline Whittlesey – Le Bassin

Je prépare mon inscription pour ce stage et je me rends compte qu’avec les fêtes, j’ai zappé d’en faire la pub! Donc mieux vaut tard que jamais…

Quand j’ai lancé le projet d’Entente Féminine, j’imaginais des ateliers de mouvement autour du bassin, tellement central dans la vie d’une femme : cet endroit clé du corps qui réunit et sépare le haut et le bas, qui est à l’origine de tous les mouvements de déplacement, de locomotion et d’action du corps, le siège de notre sexualité et de notre pouvoir reproductif. Le projet est toujours là, en attendant de réunir les personnes qui nous proposeront de danser nos utérus, d’oser libérer nos hanches, de faire chanter la féminité. Entre temps ce stage avec Mandoline me parle à 100% : j’espère qu’il vous touchera aussi! Et si vous vous grouillez, vous profiterez d’une réduction sur votre inscription.

Cet article, publié dans Femmes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

