Explication de la Bénédiction de l’Utérus – en français!!!

Nombreuses personnes participent à la Bénédiction de l’Utérus proposée par Miranda Gray ce mardi 7 février. Bien que le texte de la Méditation soit traduit en français, le message qui explique les modalités a passé par Google Translate et de ce fait, est incompréhensible. Vous trouverez en dessous une traduction, non pas parfaite (à l’image de la traductrice anglaise) mais j’espère un peu plus claire!

Si vous n’êtes pas inscrite à la Bénédiction, il est encore temps, mais dépêchez vous, l’inscription sera fermée à minuit aujourd’hui.

Voici donc le message de Miranda

Salut
Je suis ravie que tant de femmes rejoignent la Bénédiction et c’est une vraie surprise le nombre et la variété de pays représentés par les femmes qui y participent! Bienvenues :o)

Avez vous reçu les exercices et les méditations?
Si vous n’avez pas reçu le mail qui explique comment télécharger les exercices et les méditations allez à http://www.mirandagray.co.uk/blessing.html

Langues différentes
Merci pour la gentillesse et la générosité des femmes merveilleuses qui m’ont fourni des traductions des méditations vers l’Espagnol et le français.
Je regrette si je ne peux pas offrir ces informations dans votre langue, ou si mes envois sont parfois difficiles à comprendre. Il n’y a pas d’équipe, simplement moi et Google translate! J’espère qu’avant la deuxième Bénédiction cet été, que ces informations seront traduites dans plusieurs autres langues, mais d’ici là, si vous recevez quelque chose de ma part en anglais, essayez Google Translate http://translate.google.com – ou bien faites moi savoir si vous avez envie de traduire mes textes en votre langue pour aider d’autres.

Fermeture de l’inscription:
Si vous avez des amies qui ont encore envie de s’inscrire, l’inscription fermera le samedi 4 février à 24h GMT. Ceci parce qu’il va me falloir du temps pour préparer tous les noms et toutes les informations pour l’harmonisation. Merci de diriger vos amies vers le formulaire d’inscription en ligne à  http://www.mirandagray.co.uk/wombblessing.html – malheureusement je ne peux pas répondre à des messages individuellement et c’est la seule façon d’assurer votre inscription.

Modification de votre inscription:
Si vous avez besoin de modifier les détails de votre inscription, merci d’envoyer un mail à enquiries@mirandgray.co.uk AVANT 24h00 GMT le samedi 4 février en mettant le mot ‘CHANGES’ comme sujet. Merci.

Plus disponible à l’heure choisie?
Si vous trouvez que ce n’est plus possible de méditer à l’heure que vous avez choisie, simplement faites la méditation APRÈS votre heure de bénédiction et vous cela vous connectera à l’énergie et permettra qu’elle soit intégrée au centre de votre utérus.

Qu’est-ce qu’une ‘harmonisation’?
On m’a demandé de dire un peu plus sur la Bénédiction et Harmonisation de l’Utérus.

Une ‘harmonisation’ est un terme souvent utilisé en Reiki pour un processus de connecter une personne à une énergie de guérison par la canalisation. On peut le faire en personne ou à distance. Une fois que vous avez reçu l’harmonisation, vous pourrez recevoir cette énergie pour vous-même à tout moment, simplement en plaçant vos mains au dessus de votre utérus et en utilisant la méditation d’auto-guérison décrite dans le .pdf que vous trouverez à http://www.mirandagray.co.uk/blessing.html.

Vous n’avez pas besoin d’être en ligne pour recevoir la Bénédiction. Vous avez simplement besoin de vous asseoir tranquillement pendant 20 minutes à l’heure où vous êtes inscrite et de participer à la méditation de Bénédiction d’Utérus donnée dans le .pdf.

En tant que canal de cette énergie, je ne peux pas vous dire quel effet elle aura sur vous : chacune est unique et leur vécu de cette énergie sera propre à elle. Vous pourriez sentir des sensations physiques dans le corps, ou vivre des sentiments ou des émotion, ou bien simplement sentir en paix. L’énergie de la vibration est celle du Divin Féminin et de l’Amour Divin et je sais que l’expérience sera belle et guérissante.

L’énergie apportera :

·         Pureté – En vous libérant de votre passé et des émotions négatives, en nettoyant, en renouvelant et en restaurant les énergies de votre coeur d’utérus (Graal Sacré).

·         Grâce – En validant et en renforçant le féminin sacré en vous afin qu’il puisse émerger dans le Monde et que vous puissiez exprimer vos énergies féminines dans toutes ses formes avec joie et liberté.

Il y aura un temps pour ‘vider’ après l’harmonisation qui dure en général 28 jours. Certaines femmes se sentiront comme si elles sont enrhumées, d’autres se sentiront émotionnelles, et d’autres se sentiront très heureuses et reliées. Soyez douce avec vous-même, ayez une alimentation saine et faites la place pour plus de repos. Et accordez-vous beaucoup ‘d’auto-guérison’ tous les jours :o)

D’autres Bénédictions – 2012
Depuis que je propose cette première Bénédiction d’Utérus je suis guidée à proposer trois autres Bénédictions cette année – pendant l’Été, l’Automne et l’Hiver (Hémisphère du Nord) Vous pouvez participer à autant de Bénédictions que vous souhaitez. En proposant ces Bénédictions pendant toute l’année, nous allons construire des énergies du Sacré Féminin à travers le monde et plus en plus de femmes seront  connectées dans Sa présence. Avec la crise mondiale actuelle, en tant que femmes nous avons un grand rôle à jouer dans l’accouchement d’une nouvelle façon de vivre.

Mon rôle dans tout ça est insignifiant, je ne suis que l’étincelle qui allume le feu, et c’est un honneur de me relier à tant de femmes merveilleuses.

Groupes
C’est merveilleux d’apprendre que plusieurs femmes ont créé des groupes pour participer à la bénédiction et l’harmonisation, soit en se réunissant en personne, soit en ligne. Si vous allez travailler en groupe, assurez que chacune soit inscrite individuellement à  http://www.mirandagray.co.uk/wombblessing.html

Partager vos expériences:
Merci de partager vos expériences et des photos de l’événement avec moi et d’autres sur la page de The Womb Blessing Attunement sur Facebook et sur le blog à http://wombblessing.wordpress.com. Je me sens reliée à chacune d’entre vous par mon coeur et j’aimerais pouvoir mettre des visages aux noms sur les listes pour ‘l’harmonisation.’

Un mot sur les horaires
Il y a eu de la confusion quant aux horaires de la bénédiction dans les différentes parties du monde.

L’harmonisation de la Bénédiction de l’Utérus se fera quatre fois pendant la journée pour donner à chacune la possibilité de choisir une horaire qui les arrange. Les horaires sont données en GMT, l’heure en Angleterre, Royaume Uni, aussi connu sous ‘L’Heure Coordonnée Universelle. [NDLR: La France métropolitaine et à GMT + 1, quand c’est 7h en France il est 6h GMT]. Vous devez choisir un seul créneau.
Pour connaître à quoi correspondent les horaires de 06.00, 12.00, 18.00 et 24.00 dans votre pays vous pouvez vous servir d’un site web comme http://wwp.greenwichmeantime.com/gmt-converter/ ou bien cherchez ‘Heure en GMT’ avec Google.

Messages personnels
Je suis désolée si vous m’avez envoyé une question ou un message personnel auquel je n’ai pas répondu. Cet événement a dépassé de loin mes attentes, ce qui est magnifique mais cela pose un vrai défi! Je reçois des centaines de mails tous les jours et je travaille à plein temps pour les gérer et pour assurer que toutes les personnes qui veulent participer soient prises en compte.

Je sais que cette Bénédiction sera une expérience merveilleuse et un beau moment pour celles qui y participeront, et je suis très heureuse de cet événement et de ma décision de proposer trois autres Bénédictions au cours de l’année. Soyez patientes – j’espère mettre en place une équipe avant la prochaine!   :o)

Avec amour et des bénédictions de la déesse qui viennent du coeur

Miranda

Traduction par Jacqui Translate, imparfait mais bien plus fiable que Google Translate.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Explication de la Bénédiction de l’Utérus – en français!!!

  1. Aurélie dit :

    Merci Jacqueline !

  2. Saphyra dit :

    merci beaucoup … ce serait un peu moins expérimental comme ça!!!!
    on ne se connait pas mais je suis (de loin) votre blog et je profite de ce message pour vous remercier aussi pour lui…
    Amitiés
    Saphyra

    • Jacqueline dit :

      Merci Saphyra! Il y a un très beau livre américain et pas traduit en français avec une sorcière qui s’appelait Sapphira… Le livre est Mama Day de Gloria Naylor et c’est un vieil ami! Merci pour l’encouragement 🙂

      • Saphyra dit :

        oups en recevant la réponse j’ai aussi vu une belle erreur : « …ce serA moins expérimental… »
        Désolée…
        Je note la référence, mais bon je lis moyennement en anglais et me décourage assez vite…

  3. parisel--paillé dit :

    et si on a raté la date du 7 peut on recevoir et mediter quand meme ?

    • Jacqueline dit :

      Pour ma part, je dirais oui. Cette énergie est là dans le monde maintenant, grâce à cette Bénédiction, et libre à toi de t’y connecter. Je sais que pendant 4 jours après, j’ai eu des rêves puissants où les utérus de plein de femmes étaient reliés et je sentais très fort cette énergie. Ce sont des belles méditations et tu ne perdras pas à les faire. Je pense que les liens sont encore actifs pour retrouver les docs. Sinon, la prochaine Bénédiction est prévue pour le 6 mai et on peut s’y inscrire d’ores et déjà à http://www.mirandagray.co.uk/preregister.html

  4. genoux dit :

    SUBLIME, je ne connais pas
    mais est-ce pr une inscription au 04/02/2013 ???
    merci je pense fort à vous en cette belle journée
    dont j’ai raté l’inscription
    (je n’ai que le branchement internet, voir adresse e-mail ci-dessous)
    donc à très très bientôt….
    christine

Laisser un commentaire

