Bénédiction de l’Utérus…

Quelle belle idée! Quelle belle énergie! Quel beau moment!

Il a fallu rajouter des couvertures et des chaussettes supplémentaires (pas précisé dans les instructions) pour que mon attention quitte mes extrémités glacées pour se retrouver dans mon utérus. Mais une fois que j’y étais, que j’arrivais à associer ma respiration à ces vagues d’énergies montantes et descendantes… j’ai senti une connexion magnifique, à moi-même, à mon centre, puis à la terre et à la Lune, et puis à toutes les autres femmes engagées dans cette même communion. La deuxième partie de la méditation où on se reliait  à d’autres femmes était la plus puissante pour moi. L’idée que nous étions toutes là ensemble à partager cette énergie avec notre Terre, l’envoyer, la recevoir. Cela recouvre tant de ce que je vis avec des femmes dernièrement depuis que je me lance sur le chemin de l’Entente Féminine, un nouveau paradigme, une nouvelle façon d’être femme et d’être avec des femmes. Oui!!

Dernier petit clin d’oeil de l’Univers : j’ai décidé de tirer une carte Féminitude*, mais je n’ai pas dû la choisir, car elle a sauté toute seule dés que j’ai commencé à toucher les cartes… Bien évidemment, c’était…

Merci Miranda, Merci Monique, Merci Alexandra et toutes les femmes-sages que j’ai eu la chance de rencontrer.

A très bientôt, dans l’Entente Féminine…

*Cartes Féminitude de Monique Grande (éditions Le Souffle d’Or).

Cet article, publié dans Femmes, Utérus, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

