Le Vaisseau Mère s’apprête à décoller!

La petite graine a été semée après notre weekend Féminitude* pour la création d’un lieu dédié à la Femme, une Maison de Femmes, où on peut suivre un cours de Luna Yoga, ou se faire un massage ou simplement passer pour boire un thé. (Lire le billet qui explique l’idée.)  Pendant l’hiver, nous avons renvoyé nos énergies de femmes vers nos racines et là avec les premières fleurs, des petites pousses émergent…

Virginie Orosz et moi avons continué de bosser sur cette idée et nous vous invitons à une réunion pour en discuter plus. Nous cherchons des actrices, des personnes qui auraient envie de pouvoir profiter d’une salle ou d’un cabinet de temps à l’autre pour démarrer ou développer son activité. Nous partons sur l’idée d’un lieu à Oullins, encore abordable en distance pour les Lyonnaises, et pas aussi loin que Lyon pour celles qui vivent plus à l’extérieur. Combien de personnes sont partantes? À quelle fréquence veulent-elles s’engager? Comment envisageons-nous cette Maison de Femmes? Vous êtes conviées à apporter vos pierres à cette édifice 100% Made in Femmes.

Trop de personnes étaient intéressées pour même imaginer un sondage Doodle, donc on va croiser nos doigts que vous pourrez nous rejoindre le mardi 6 mars. Nous vous proposons deux créneaux, le matin à 9h30 chez Virginie ou le soir à 20h30 chez moi, Jacqueline. A tous les coups, il convient de prévenir que vous venez soit par téléphone, soit par mail. Si vous êtes intéressée mais, manque de bol, le mardi est totalement impossible pour vous, contactez-nous quand-même et nous essayerons de nous organiser pour une séance de rattrapage.

A vous!

Nos téléphones : Virginie 06 10 07 00 05 et Jacqueline 06 19 07 27 25, sinon par mail à contact.entente@gmail.com. (Entre le 18-22 février, je serai en stage, donc pas trop disponible. Je vous contacterai dés que possible)

*Weekend Féminitude, organisé en novembre 2011, le nom utilisé avec l’aimable autorisation de Monique Grande, auteure, créatrice du coffret Féminitude (éditions Le Souffle d’Or).

Publicités
Cet article, publié dans Femmes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s