Chéris ton utérus avec une bénédiction!

Comment va ton utérus ? Je m’étais rarement posée la question avant d’entamer ce travail sur le cycle féminin. Aujourd’hui, je comprends à quel point cette matrice est centrale dans nos vies de femmes, non seulement dans ses fonctions biologiques mais en tant que le creuset de notre créativité féminine. Quel que soit son état, même après son départ pour certaines, nous nous devons de l’honorer et tout au moins être en harmonie avec lui.

La première fois que Miranda Gray (auteure de la Lune Rouge – autrefois les Femmes Lunaires) a proposé cette harmonisation à distance, elle a cru qu’une centaine de personnes répondraient à l’appel. Dans l’occurrence, nous étions plus de 6000 femmes à travers le mon de. En mai, nous étions plus de 15 000 et ce jeudi il y a plus de 26 000 femmes inscrites pour recevoir ces énergies guérisseuses. La Bénédiction du 2 août prochain nous apporte les énergies de purification et d’amour de février et de mai, ainsi qu’une énergie additionnelle de guérison pour nos schémas d’abondance, de plénitude, de créativité, fécondité et nos schémas relationnels.

La bénédiction consiste à activer les centres énergétiques puis s’ouvrir au Féminin Divin par le biais de la méditation qui prépare à recevoir l’énergie, puis recevoir l’énergie de la bénédiction de l’utérus que Miranda envoie. Celles qui sont sensibles pourront ressentir l’énergie globale de cette bénédiction aux quatre horaires donnés. C’est une façon puissante de se connecter à son énergie féminine et à se relier à la Terre Mère et la Lune, à se sentir le canal entre les deux.

Il reste jusqu’à mercredi 1er août pour vous inscrire à cette bénédiction – oui! c’est demain!
Pour celles qui s’intéressent à vivre la Bénédiction en groupe, je serai à Messimy (dans les Monts du Lyonnais) pour la Bénédiction du soir avec quelques femmes et vous êtes la bienvenue!

Et si vous connaissez déjà ces Bénédictions et le cœur vous dit d’aller plus loin, il y a la formation Moon Mother pour apprendre de Miranda comment donner la bénédiction. J’organise le stage à Nîmes le 8-9 décembre et il y a déjà pas mal de personnes inscrites. Vous trouverez plus d’infos sur mon site. Si vous avez envie de la rencontrer et simplement de mieux comprendre ce qu’elle propose, il y aura une conférence le vendredi 7 décembre, également à Nîmes.

Je vous invite à prendre rendezvous avec Miranda après-demain (ou en décembre) pour choyer ton utérus!

Publicités
Cet article, publié dans bénédiction de l'utérus, Utérus, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chéris ton utérus avec une bénédiction!

  1. Ping : A lire ailleurs (4) « Féminin & Divin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s