Chacune apporte sa pierre à l’édifice…

Vous êtes nombreuses à avoir participé à des événements que j’organise, que ce soit les Tentes Rouges, les stages ou le festival, nombreuses qui ont pu contacter leur féminité grâce à ce travail. Que ce fût lors des groupes de parents ou aujourd’hui dans les différents rassemblements de femmes, le principe est le même : ensemble nous trouvons notre force de femmes, chacune apportant sa pierre à l’édifice.

titre_crowdfundingAujourd’hui, je m’adresse à chacune d’entre vous. Non seulement à la voisine, à la copine, à quelqu’un d’autre, mais à chaque femme qui reçoit ce mail. Le festival Féminaissance a besoin de vous pour continuer. Si nous réussissons notre collecte de fonds sur KissKissBankBank, ce festival sera d’autant plus le fruit d’une co-création avec vous comme acteurs et actrices! Aujourd’hui nous sommes à mi-chemin de la collecte mais nous n’avons que 20% de la totale qu’il nous faut. Si nous n’arrivons pas à atteindre la totale, nous ne recevrons rien. Nous avons besoin de vous plus que jamais!

Si vous hésitez de vous servir du système de paiement en ligne, et vous souhaitez nous faire un don directement par chèque que nous rajouterons à la collecte (et que nous vous rembourserons si jamais la collecte n’aboutit pas à son objectif), c’est possible. Cependant if faut agir vite! Les chèques doivent être à l’ordre de Féminaissance, et sont à envoyer à Féminaissance, 17 rue Jacquard 69600 Oullins.

Vous vous souvenez de ce que chacun devait faire pour sauver la Fée Clochette?… clochette

Cet article, publié dans féminaissance, Femmes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Chacune apporte sa pierre à l’édifice…

  1. Aurélie barré dit :

    Bonjour Jacqueline,
    J’espère avoir pû « co-crée » en apportant ma contribution financière.
    Je ne suis pas sûre d’être présente parmi vous pour ce rdv féminaissance..mais pitêtre..
    je croise les doigts pour vous, les organisatrices y mettant tellement de cœur qu’il pourra avoir lieu.
    Peux-tu m’en dire plus sur le lieu, les horaires et programme.
    Merci Jacqueline..bisou, à tout vite..

Laisser un commentaire