Entente Féminine se concrétise!

Un grand pas ce weekend : j’ai acheté le domaine www.entente-feminine.com! J’avais un peu peur que quelqu’un me pique ce nom si je ne me bougeais pas les fesses!

Pour l’instant il n’y a qu’une page vitrine qui vous renvoie – ô comble de redondance – à ce blog. Mais vous pouvez déjà voir quelle tête elle aura le site et puis c’est carrément plus facile de se souvenir de http://www.entente-feminine.com que l’adresse du blog. Comme ça, quand vous aurez envie de faire la pub pour cette belle initiative, votre travail sera facilité!

Alors, si seulement j’arrivais à avoir plus de cinq minutes d’affilé de libre, je pourrais commencer à concrétiser le projet en lui-même!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire