Entente Féminine s’ouvre à l’abondance…

Quasiment 4 mois sans écrire, mais de retour aujourd’hui, fière de partager avec vous le joli lifting que le site a reçu grâce à Anne-Christine Robert (Moon Mother ET web designer, quel créneau) de Sur Mesure Concept. Le site et le blog sont dorénavant fusionnés et je m’y plais, surtout que je n’ai plus trop de .html dans ma vie, et bon sang, ça me fait du bien! Il y a des nouveautés sur le site, une page Créations, et une page Événements. Chaque stage a sa propre page maintenant (ils se chamaillaient horriblement sur la même page) et même s’il y aura toujours des pages de Féminaissance, elle aura son propre blog très bientôt…

Je déborde d’idées d’articles, plusieurs ont été commencés mais j’ai dû passer quelques caps dans ma vie personnelle pour avoir la disponibilité d’écrire. Enfin, ça revient, je pense en grande partie par la volonté d’accueillir l’abondance dans ma vie, sortant de cette période dure de dépression et de manque. I’m back !

Lire la suite…. sur le nouveau site d’Entente Féminine!

Cet article, publié dans bénédiction de l'utérus, Femmes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Entente Féminine s’ouvre à l’abondance…

  1. Bénédicte DELAIRE dit :

    Hello Jacqueline,

    Joie de lire toute ton énergie créatrice en mouvement !!

    Pour la bénédiction mondiale, je n’ai pas répondu avant. Avec Christine (BUSI) nous proposons un temps de rencontre sur SEYSSINS. Nous serons donc en lien.

    Je suis bien intéressée pour le cycle de découverte de notre cycle en fonction des saisons. Penses tu en proposer de nouveau dans la région ?

    Je note les dates de tente rouge : précisions sur les horaires ?

    Je t’embrasse tendrement et te souhaite beaucoup de joie et d’abondante prospérité.

    Au plaisir.

    Bénédicte DELAIRE

    Eveilleuse de beauté

    Kinésiologie

    Développement personnel

    06 75 50 53 12

Laisser un commentaire